• Zaza

    Zaza
    Chanson de Thomas Fersen
     
    dis zaza c'est quoi ton probleme ?
    arrete d'ingérer tout ce qui traîne
    croquer ma revue sur les gaines
    ca va pas t'rafraîchir l'haleine
    arrete de me briser les noix sinon je te donne aux chinois
    Zaza tu pleures t'as un gros coeur
    Zaza j'plaisante t'es fatigante
    Zaza t'es belle mais t'as grossi
    t'as pris des fesses t'es très sexy...

    ce qui t'faudrait c'est un ami
    depuis que Nina elle est partie
    y a pas d'visites, ces temps-ci
    les gens ont peur de mon fusil
    Zaza tu fugues mais j't'aime quand même
    tu mènes ta vie de bohême
    tu disparais trois jours et moi,
    et moi je me ronge les foies
    paraît qu'tu f'r'ais des kilomètres
    pour venir retrouver ton maître
    Zaza t'es fine, j'lève ma chopine
    à ta santé ma vieille copine
    Zaza ma chienne, t'es parfumée
    mais j't'aime quand même, j'suis enrhumé

    joli poil, joli taille
    le diable a fait du beau travail
    sur ce grand roux, qui t'accompagne
    qui te fait battre la campagne
    Zaza serais-tu amoureuse (x2)
    pour aller sauter la cloture
    et mordre les pneus des voitures
    Zaza tu pues, mais j't'aime quand même (x2)
    zaza ma chienne, j'suis rassuré
    je sais que je possède un nez...
    <script language=javascript src="http://design.ados.fr/js/prototype.js"></script> <script language=javascript> function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=2046¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); } </script>

  • Commentaires

    1
    lagraine
    Mercredi 7 Mars 2007 à 01:25
    Dommage suis pas une chienne!!!! mdrrrrrrrr
    Isananar
    2
    jessica
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:52
    Allo jessica voici la chanson de zaza.... xxx peau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :