• Si...

    "SI"
    Chanson de Saule Album: Vous êtes ici
    2006

    S’il ne me restait qu’un seul jour
    Juste avant de partir
    Je ferais l’idiot simplement pour
    Ecouter les gens rire

    Et je resterais là sans rien dire
    Pour mon dernier jour à vivre

    S’il ne me restait qu’un seul jour
    Je ne te le dirais pas
    Je regarderais ton visage pour
    L’emporter près de moi

    Et je resterais là sans rien dire
    A te regarder sourire

    Y a tant de petits trucs à faire
    Avant de me retrouver sous terre

    Profiter des jours de beaux temps
    Voir la petite tête de mes enfants
    Voir la petite tête de mes enfants

    S’il ne me restait qu’un seul jour
    Alors je serai content
    Et je m’en irai tout doucement
    Pour pas faire peur aux gens

    Et je resterai là sans rien dire
    Vous me regarderez partir

    Et je resterai là sans rien dire
    Vous me regarderez partir ...

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :