• Sarko par lui-même

     

     

    Sans commentaires

     

    <script src='http://www.kazeo.com/inclusion/afficher_fichier.php?urlfichier=http://www.dailymotion.com/video/x1qttc_video-pirate-sarkozy-cho-bouillant@@@400@@@400'></script>


  • Commentaires

    1
    visiteur_Ananar
    Dimanche 27 Mai 2007 à 10:58
    Bonjour Ma Belle Macha!
    Tu as fait fureur avec ta pitite vid? expldr!
    Montage ou pas, on s'en tape, c'est bien sa voix ?ord Farquad (excusez pour l'orthographe mais je me r?ille!)! mdr
    Quand j'ai vu
    Shrek, j'ai tout de suite pens? lui, enfin ?ord FARKO! MDR!
    Et surtout suis retourn?dans mon mar?ge, Diviser pour mieux r?er tel est son cr? et tout le monde tombe dans le panneau! Avec ce qu'il nous a copi?oll?u minist?, l?raiment ?cr? les yeux!
    Nanarbises!
    Bonjour ?a famille et bisous ?ous! Au fait FARKO il fait m? peur aux Catalans et oui je reviens d'Espagne!
    Vite un TCHE des Temps Modernes!
    A MORT LE SYSTEME!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :