• H.F.T

    Il m'a donné le goût

    Des soleils métalliques

    Ce demi-ange fou

    Au regard pathétique

     

    Et ses mots de noirceur

    Accompagnent mon coeur


    Ses textes vibrent en moi

    Comme une raisonnance

    Il me met en émoi

    Et m'est une présence

    Des images s'apposent

    Sur ses notes et ses proses

    De mon passé de femme

    Il rallume la flamme


    Je ne connaitrai pas

    Son regard sur moi

    Mais sais pertinemment

    Quels seraient mes tourments

    Si j'entrais en son âme

    Comme rentre une lâme


    Macha

    mars 2008




     


  • Commentaires

    1
    visiteur_loulou
    Lundi 21 Avril 2008 à 01:57
    Bonjour Macha, j'ai att? sur votre blog et je dois vous dire que ce fut un beau hasard, j'ai visit?os peintures et je les aime. (Je peins ?es heures perdues) BRAVO; Bonne continuation , je reviendrai sur votre blog c'est promis.
    nath dite loulou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :