• Complainte du Florin

    Qu'il est triste de passer entre toutes ces mains

    Parfois même j'en perds mon latin


    Qu'il est doux toutefois

    d'être frollée tant de fois


    Il m'est arrivé de servir de modèle

    Tellement ma rondeur est belle


    Mon corps poli de caresses

    Brille de l'or des déesses


    Ma peau de cuivre ou d'argent

    N'est pas pour les manants


    Pour faire rêver les Hommes

    Je deviens une somme


    Alors j'éveille en eux

    toutes sortes de feux


    Des rêves inavoués de trésors enterrés


    des coffres enfouis

    de navires engloutis


    pour finir oubliée

    au fond d'un porte monnaie.



    Macha

    mars 2008




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :