• ça mmm'enerve ça !

    Je deteste :

    Les membres d'une même famille qui se montent les uns contre les autres

    -

    Les mères qui dressent leur(s) enfant(s) contre le père et qui otent à ce dernier ce qu'il a de plus cher (justement son image de père) quelle triste façon de se venger, bien pathétique et pittoyable et si lâche....

    -

    Jean Marie le Pen et Nicolas Sarkozy (ça me fait même mal de mettre des majuscules à leurs noms) oh puis tiens ! jean marie le pen et nicolas sarkozy ! Na! est ce que l'Humanité ça se mérite ?

    -

    Les hommes qui pensent qu'ils n'ont qu'à mettre les pieds sous la table (si si ...j'en ai vu... ça existe encore ! je vous le jure et des jeunes même !)

    -

    Les gens qui pensent que les handicapés n'ont droit qu'à du Nescoré pourri tout dans la même carafe au micro-ondes, tandis qu'ils se font couler, pour eux, un bon café arabica à la cafetière électrique.

    -

    Les gens qui 20 ans après t'en veulent encore pour un truc (un peu comme les mère citées plus avant qui pourissent encore la vie de leur ex après plus de 15 ans de séparation !)

    -

    Les gens qui pensent que la seconde guerre mondiale c'est : je cite : "39-40", croyez moi ce qui y étaient auraient préféré !

    -

    La jalousie chronique "...et lui il a ça et lui il a ci...et elle elle a un truc et pas moi...." un vrai mur des lamentations ! D'autant que ce sont souvent les mêmes qui trouvent normal le salaire des footballeurs ou les vacances exorbitantes de Sarko, mais qui te font chier à te chercher des poux dans la tonsure pour 3 francs que t'as et qu'ils ont pas !

    -

    Les piques assiettes

    -

    Les gens qui sont capables de cracher sur une tombe

    ceux qui dépouillent un mort par cupidité et interêt sans necessité vitale.

    -

    * Certaines et certains se reconnaitront, soit sans fondement soit de façon justifiée : ce n'est pas grave et je m'en fiche, (d'ailleurs certaines et certains n'iront sûrement pas sur le net voir mon blog car ne savent même pas ce qu'est une adresse mail ou même un blog...)

    se reconnaitre c'est déjà s'admettre et c'est peut être un pas vers la thérapie et peut être même la guérison ! non ?

    * Certains propos sont contradictoires mais..c'est ce qui fait le charme de l'Humain.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Krinette30
    Samedi 26 Avril 2008 à 14:09
    Salut Rackam

    Je ne me reconnais pas dans ce que tu dis...
    Crois tu que je sois loin de la gu?son ???
    Bisous

    Et tu ne m'as pas r?ndu pour le Festoch de Boby Lapointe, dont je suis une fan ?rdue...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :