• Bourdes

     

    Vu dans le spécial présidentielles du 06 mai 2007

    Borloo :  "...être président de la république en France c'est être président de tous les    Français..."

                   " ....On l'a vu au fur des semaines...."

    Ben on est mal barré.

    (En fait c'est le frère à Samantha Oups)


  • Commentaires

    1
    Pavot rouge
    Mardi 8 Mai 2007 à 08:42
    Connu sous les doux sobriquet de sdfdunet, horse, chemindelespoir

    Voila pour mes amis, l?adresse de mon nouveau blog. Soyez indulgents, ce n?est qu?un d?t.

    http://pavot-rouge.oldiblog.com/

    Et pour mon forum de po?e en passant par google : Po?s du monde

    Mes sinc?s amiti?

    Je crois qu'il est devenu inutile de compter les bourdes, pense ?elles qui vont se succ?r pendant 5 ans.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :